Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2011 à 00:00:48AVID CROSSGRADE M-POWERED VERS PRO TOOLS 9
Bonsoir je vais peut-être vous faire un peu rire avec ce sujet mes je crois avoir fais une belle boulette et j'en voudrais la confirmation.
J'ai acheté AVID CROSSGRADE M-POWERED VERS PRO TOOLS 9 un peu vite je l'admet.
J'ai constaté que sa me paraissez être une mise a jour par la suite.
ma question est ce logiciel peut-il fonctionner seul sans version ultérieur de protool.
Si la réponse est non qu' elle solution me conseiller vous le renvoyer directement à l’expéditeur et me le faire rembourser sachant que cela est possible dans mon cas, ou il y a t-il d'autre solution?
Merci de votre attention.
je sais que je vais en énerver plus d'un mes un peus de compassion avec les débutants lol.
Merci à tous.
Joe_Mont
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/09/2011 à 11:41:53
0
Anonyme
2063
3Posté le 12/09/2011 à 11:54:45
arf
la réponse est non, ça ne s'installe pas sans une version précédente de m-powered
le mieux serait de contacter le service client d'avid, j'ai déjà eu affaire à eux, ils sont assez sympas