Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2012 à 22:39:34Protools 9 et os x lion ca marche?
Voila tout est dans le titre je voudrais savoir si protools 9 peut fonctionner avec lion, merci
jackblazz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/01/2012 à 17:18:51
Pour l'instant, c'est pas évident du tout. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
0
jackblazz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/01/2012 à 17:20:16
C'est censé marcher avec l'update 9.0.5..
0
jackblazz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/01/2012 à 12:57:43
bon finalement je me suis replié sur protools 8, qui tourne très bien sur lion.
0
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 31/01/2012 à 18:20:27
Bonjour
Pour l'instant c'est très évident tout court !!!
Je viens de passer sous MAc, j'ai moi aussi Lion 7.2
J'ai Pt 9.0.6
Lorsque j'ai installé c'était encore la version 9.0.5, version "compatible" en béta avec Lion. Et qui fonctionnait
Depuis celle ci est sorti : http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=428011&NewLang=fr&DocType=1450
C'est la version 9.0.6.
J'ai installé les mises a jour combo de Lion, la dernière en date.
Enlever le superflu
Et appliquer les recommandations d'Avid quand au paramètre de Lion pour une utilisation avec Pt.
Tout fonctionne bien !!
Fslb
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux