Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Pré Roll et Dynamic Transport

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pré Roll et Dynamic Transport
Bonjour,
Pourquoi le pré roll ne marche pas quand la barre de dynamic transport est affichée ? c'est étonnant car quand on active le pré roll, le curseur de dynamic transport devient blanc et se positionne sous le drapeau du pré roll mais quand on lance l'enregistrement le pré roll n'est pas prit en compte et l'enregistrement débute directement à la selection....
Alors même si on peut palier ce problème en utilisant le curseur de dynamic transport comme un pré roll quand celui ci n'est pas activé, je trouve cela bizard que cette fonction ne marche pas depuis la version 8 car en 7.4 si mes souvenir sont exacts, cela marché.... par contre concernant le post roll il n'y a pas de problème...
2
Je viens de me rendre compte d'un problème assez étonnant,
Quelqu'un pourrait-il tester pour me dire si cela fait la même chose chez lui:
-Activer Dynamic transport (menu option)
- Faire une selection dans la timeline
- Activer le pré roll à 2mesures : le point de dynamic transport devient blanc et se place sur le pré roll
- Lancer l'enregistrement: les 2 mesures de lectures ne sont pas prient en compte.
- Bouger le curseur de dynamic transport: Il devient bleu et le pré roll se désactive
- Réactiver le pré roll: Le dynamic transport se replace sous le pré roll
- Lancer à nouveau l'enregistrement: Les deux mersures de lectures sont pris en compte mais j'ai un problème d'affichage qui fait que la barre de lecture ne part pas bien de mon point de pré roll mais un peu après. Le son par contre lui est OK.

Si quelqu'un peux essayer pour me dire si c'est pareil chez lui ça serait sympas, car je pense que c'est un beug que pro tools n'a toujours pas corrigé.

Pour info : Pro tools 9.0.3 sous snow leopard....