Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Protools complet avec avid mboxmini ???

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 878 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Protools complet avec avid mboxmini ???

Salut à tous . Je voudrais savoir si le protools 9 ( + mise a jour gratuite du 10 ) fourni avec la mbox mini est un protools complet ( pas un LE ou autre ) ...

Je voudrai pas me faire avoir . Car j'ai déjà une babyface en carte son mais mon bassiste veut une petite carte son dans le genre de la mboxmini. <donc deux en un pour nous .

je prendrais ca chez thotho .

Merci.

www.d-day-rocksession.fr

2

A partir de la version 9 Pro Tools est une version de Pro Tools LE non limitée aux interfaces Digi du genre Mbox.

La mise à jour gratuite de pro tools 9 vers PT 10 n'est plus valable, il me semble. Elle l'était pour tout achat d'un PT 9 effectué avant le 21 octobre 2011. Sinon la mise à jour est payante (≈285€):

Mise à niveau/Crossgrade Pro Tools 10

Il te faut aussi une clé iLok.  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Il y a eux versions de la Mbox mini, une livrée avec Protools express 9 et l'autre livrée avec Protools 9 et sa clef iLok par contre pas d'infos sur la mise à jour gratuite vers PT10
4

C'est la version mbox3 à 489 euros .

Et ils disent ca sur avid : https://shop.avid.com/store/product.do?product=324834580944112

C pour ca je voudrais bien savoir . La mise a jours vers le 10 je m'en fiche .

www.d-day-rocksession.fr

5

Si tu regardes l'onget Spécifications de la page que tu as mis en lien, il est écrit que c'est le DVD d'installation de Pro Tools qui est avec. C'est un ensemble à 579€. Donc ce sera très certainement la version 10. A moins que ton revendeur ait encore de la 9 en stock. Et en allant sur leur site je vois qu'ils ont un Avid Mbox Mini Pro Tools Express à 245€. Je ne connais pas les spec de cette version expresse, mais il doit s'agir d'une version bridée. La version Mbox mini avec PT 9 + upd 10 à 489€, vérifie l'éligibilité sur le site AVID.

Les infos sur la mise à jour de PT9 vers PT10:

Citation de https://www.avid.com/FR/products/Pro-Tools-Software/support :

Puis-je bénéficier d'une mise à niveau gratuite ?

Vous pouvez recevoir une mise à niveau gratuite vers Pro Tools 10 ou Pro Tools HD 10 dans l'un des cas de figure suivants :

• Vous avez acheté et enregistré une version complète du logiciel Pro Tools 9, ou un produit Avid incluant le logiciel Pro Tools 9 ou Pro Tools HD 9, après le 1er octobre 2011 inclus (enregistrer votre achat).
  • Vous avez acheté une mise à niveau ou crossgrade vers Pro Tools 9, ou une mise à niveau vers Pro Tools HD 9, entre le 1er et le 20 octobre 2011 inclus

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 11:47:48 ]

6

j'ai eu thotho au tel ils m'on dis que c'était protools 9 mpower ... Génial ...

Du coup je laisse tomber protools je prends audacity ...

Heu non en fait .

Je vais me prendre le protools 10 seul tampis pour la carte son .

Merci tout de même à vous pour les réponses .

www.d-day-rocksession.fr