Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Argh! Plus de sons sur Youtube quand j'ouvre Cakewalk

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
1 Argh! Plus de sons sur Youtube quand j'ouvre Cakewalk
Bonjour les camarades,
Ça m'est déjà arrivé il y a longtemps mais je ne sais plus comment j'avais résolu le problème. Il me semble que j'avais fait un truc comme libérer le pilote Asio mais je ne sais plus comment on fait cela.
La carte son est une SSL2+

[ Dernière édition du message le 04/12/2021 à 15:46:24 ]

2
Bon j'ai trouvé mais ça ne résous pas tout.
J'ai fait:
Clic droit sur l'icône du haut parleur à droite en bas de la barre de tâche de Windows > Sélectionner Son > Onglet lecture > Sélectionner Haut-parleurs > Propriétés > Statistiques avancées > Décocher "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique > OK.
Dès que j'ouvre un projet spécifique Cakewalk le son d'applications comme Youtube ou autres ne fonctionne plus, cela ne le fait qu'avec ce projet là. C'est pas très grave mais je ne comprends pas pourquoi? Si quelqu'un à un tuyau?

3
4
Purée, je perd vraiment la mémoire (j'vais avoir 60 ans cette année, peut-être les effets de l'âge) !!! J'ai tapé des tas de mots clés et je ne suis même pas retombé sur mon post de septembre. Merci Jeanval Lab en tous cas !
5
Donc je note ici ce que tu m'avais dit, ça m'évitera de m'énerver quand ça va se reproduire: Ça se trouve dans "Édition" > "Préférences" > "Audio" > "Lecture et enregistrement"
La première option à cocher > "Suspendre le moteur audio lorsque Cakewalk n'est pas l'application active"