Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
BandLab Cakewalk by BandLab
(11)
Déposer un avis

Argus du BandLab Cakewalk by BandLab

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cakewalk by BandLab ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème réactivation Cakewalk by Bandlab

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 731 vues
  • 6 followers
Problème réactivation Cakewalk by Bandlab
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, même après une réactivation sur le site Bandlab, j'ai le message 'Impossible d'actualiser l'activation. Veuillez réessayer plus tard (1,401) depuis ce matin... :-( Une idée ? Merci
Finalement, j'ai désinstallé l'ancienne version, télécharger et installé la nouvelle, il faut se déconnecter de Bandlab avant, puis lancer Cakewalk et se reconnecter...Voilà ;-) si cela peut aider quelqu'un :-)
Eh ben non ça ne marche plus.
Bandlab a désactivé Cakewalk ancienne formule à compter d'août dernier.
Il faut désinstaller et installer à la place Cakewalk Sonar ici https://www.cakewalk.com/sonar
Maintenant je ne sais pas si c'est avantageux car cette nouvelle application gratuite offre des fonctions payantes ...
Franchement, il y a très, très largement de quoi bosser avec la version gratuite.
J'ai raté la promo sur la payante. Je voulais la prendre pour soutenir. Je suis resté sur la gratuite qui me suffit amplement. Je fais beaucoup moins de prod, désormais, donc j'ai pas un usage intense, mais j'ai encore enregistré et mixé un EP récemment et je n'ai pas été limité.

Je n'ai pas essayé Ardour, mais pour l'instant, Sonar reste pour moi de très loin la STAN gratuite offrant le plus de fonctions, je dirais la plus "pro".

x
Hors sujet :
Pour celleux qui ont des besoins plus basiques, je recommande aussi d'essayer Waveform de Traktion. Je l'ai utilisée sur Mac en dépannage quand mon PC a grillé (je ne voulais pas acheter une STAN pour quelques mois). J'ai réalisé quelques mixages avec. C'est vraiment bien, même si beaucoup plus limité de Sonar free.
Bijour,
Merci pour l'info que j'ai manqué.
Ce problème me serait aussi arrivé, donc résolu avant. :bravo:
Je vais donc désinstaller l'ancien et après, je verrai lors du changement d'ordi, car j'hésite à passer sous Linux Ubuntu studio ou Librazik