< Tous les avis Cakewalk Sonar 2
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

blanc.jeanmarie. blanc.jeanmarie.
Publié le 15/12/03 à 16:41
L'installation se fait sans problème, aucune incompatibilité, la config est facile, par contre il n'y a pas de glossaire, ce qui veut dire que lorsqu'on recherche un terme technique, on étudie la table des matières et nous n'avons pas toujours le temps de faire cela

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un P4 1,8Ghz, 512 Mo de RAM, windows wp, carte son edirol 2496
cela me semble stable, le problème est que j'ai du mal a me procurer les patchs 2.1 et 2.2 pour la version française depuis que arbiter france ne distribut plus cakewalk et que edirol le nouveau distributeur s'en moque royalement, en étant à la limite de la politesse

J'utilise sonar depuis presque un an le logiciel est convivial et ayant l'habitude de cakewalk, j'ai du mal à travailler avec un autre logiciel.
le rapport qualité/prix est convenable.Le point noir de l'histoire étant le distributeur, je me répète mais s'est une honte. NE PAS HESITER A LEUR DIRE, CELA LES FERA PEUT ETRE CHANGER DE COMPORTEMENT; J'ENVOIE D'AILLEUR UN MAIL DE MECONTENTEMENT A CAKEWALK POUR SIGNALER LE PROBLEME; FAITES DE MEME SI VOUS RENCONTRER CE PROBLEME AVEC EDIROL