Sujet de la discussionPosté le 28/12/2006 à 13:25:11Sonar 5 possédé par un fantôme. !
Bonjour,
J'ai un problème sous sonar 5, et pas des moindres...explication :
J'ai u projet en .cwp de quelques pistes audio. Je balance quelques effets sur mes pistes (style eq...comporesseur etc...). Je sauvergarde et je quitte.
Et c'est à ce moment que le fantôme apparait...
Quand je veux charger mon projet, sonar ne s'ouvre plus ! Il apparait à peine 1 seconde et pouf ! Retour à windows !
Je suis obligé d'aller récupérer mes fichiers audio, et de les charger dans un autre projet... . Mais ce nouveau projet subira le même sort au moment où je mettrai mes effets sur les pistes (enfin je pense que c'est à partir de là...) et quand je sauvegarderai puis quitterai....
Encore pire !!! Mes fichiers audio, quand le "pouf" apparait, ont littéralement grossi en taille !!! On passe de 40mo à 600mo !!! En gros, de 3 minutes d'enregistrement, il passe à 22 minutes, mais les 19 minutes ajoutées sont vides....
En même temps, les sonitus livrés avec sonar semblent pas mal du tout...et il y a tout ce dont j'ai besoin...alors je vais pas me faire chier et je vais utiliser les sonitus....