Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2006 à 13:25:11Sonar 5 possédé par un fantôme. !
Bonjour,
J'ai un problème sous sonar 5, et pas des moindres...explication :
J'ai u projet en .cwp de quelques pistes audio. Je balance quelques effets sur mes pistes (style eq...comporesseur etc...). Je sauvergarde et je quitte.
Et c'est à ce moment que le fantôme apparait...
Quand je veux charger mon projet, sonar ne s'ouvre plus ! Il apparait à peine 1 seconde et pouf ! Retour à windows !
Je suis obligé d'aller récupérer mes fichiers audio, et de les charger dans un autre projet... . Mais ce nouveau projet subira le même sort au moment où je mettrai mes effets sur les pistes (enfin je pense que c'est à partir de là...) et quand je sauvegarderai puis quitterai....
Encore pire !!! Mes fichiers audio, quand le "pouf" apparait, ont littéralement grossi en taille !!! On passe de 40mo à 600mo !!! En gros, de 3 minutes d'enregistrement, il passe à 22 minutes, mais les 19 minutes ajoutées sont vides....
En même temps, les sonitus livrés avec sonar semblent pas mal du tout...et il y a tout ce dont j'ai besoin...alors je vais pas me faire chier et je vais utiliser les sonitus....