Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Un test de Sonar 8 est-il prévu par Audiofanzine ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 362 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un test de Sonar 8 est-il prévu par Audiofanzine ?
Bonjour,

Tout est dans le titre. Ce logiciel étant de plus en plus apprécié de nombreux homestudistes pour ses qualités intrinsèques et sa prise en main intuitive, je pense qu'il serait intéressant de faire un test des nouvelles fonctions, de la gestion des VST, de sa capacité à utiliser toute la puissance des processeurs multicoeurs...

Will Zégal nous avait pondu un bon petit test de la version 6 en mars 2007, a-t-il prévu de renouveler son exploit en cette fin 2008 ?

D'avance merci !

Grebz et Boomerang
2
Nous attendons tous la version démo sonar 8. Chacun pourra se faire une idée précise. C'est vrai qu'un test serait vraiment sympa...allez will...

l'offre plug inclus est sans rapport avec d'autres sequencer aussi chers..voir plus... et sans dongle! source de galere..
3
Sinon la demo elle sort en quelle année ? :??:

Citation : l'offre plug inclus est sans rapport avec d'autres sequencer aussi chers..voir plus... et sans dongle! source de galere..



C'est vrai que sur le papier c'est très intéressant, seulement la V7 comportent trop de bug et la sorti retardé d'une demo de la V8, alors qu'ils sortent une seconde MAJ...n'est pas un bon signe.
4

Citation : seulement la V7 comportent trop de bug et la sorti retardé d'une demo de la V8, alors qu'ils sortent une seconde MAJ...n'est pas un bon signe.



si les maj corrigent les bug..tant mieux. le mieux c'est d'attendre tranquillement.
5
Test de Sonar 8 dans "KR" home-studio numéro 236, décembre 2008 si jamais!!


6
Ah très bien, mais je ne connais pas ce magazine :oops: .
"KR", c'est l'acronyme d'un nom complet ou ça s'appelle juste KR ?
Si quelqu'un l'a lu, peut-il nous dire en gros ce que dit l'article sur Sonar 8 ? Juste la conclusion bien sûr, genre ses grosses qualités et ses gros défauts ?
Merci d'avance si quelqu'un a la gentillesse de s'y coller :D: !!!

Grebz
La musique de Grebz

OK, après recherche, j'ai vu de quel magazine il s'agit. L'ancien Keyboard Recording qui est devenu KR Home Studio...
7
Salut
KR pour keyboard recording ,
en résumé:
sonar8 ,dans sa version producer ,continue d'amelioré ses fonctionalités. pour les instrument virtuels, le soft introduit la groove machine avec beatscape,le piano avec truepianos et passe dimension pro en version complete. il ajoute deux simulateur d'amplis,un processeur dynamique et un spatialiseur.
8
Test prévu pour très bientôt ;)
9
Will... Dieu te bénisse !

Je viens de l'acheter pour "résoudre" mes problèmes de latences avec mon UAD2 sur Fruity Loops... et franchement j'ai les yeux qui bouillonne et ne comprend pas grand chose... hors mis que j'ai avalé 300 pages sur 1000 de notice.

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

10
Désolé, mais j'ai bien peur que le test ne t'apprenne pas à t'en servir.

Accroche toi un peu. C'est un très bon soft. Si tu as déjà utilisé un séquenceur (ce que je soupçonne) tu vas vite t'y retrouver. Les concepts sont +/- les mêmes d'un produit à l'autre.