Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Revenir à une version antérieure, possible ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 0 follower
1 Revenir à une version antérieure, possible ?
Bonjour

Est-il possible de revenir à une version antérieure, par exemple de 8.3.1 à 8.3.0 ?

Je pose cette question car suite au passage à 8.3.1, le son audio est détérioré à la lecture (crash tous les 3 à 4 secondes). Je ne sais pas si c'est cette version qui est responsable car en ouvrant sonar 6 et même cubase, j'ai les mêmes anomalies ! La carte audio Roland RPC1/SI24 ne pose pas de problème: avec windows media ou autre, ça fonctionne normalement. D'ailleurs, en faisant un test d'enregistrement d'une piste MIDI dans sonar avec un VSTinstrument, pas de problème. Mais dès que j'ai enregistré une piste audio, le problème apparaît sur tout le son du mix.

C'est peut-être une coincidence mais dernièrement le PC à 2 reprises à redemarré sans crier gare !

J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique (GeForce 6200), rien à faire, le problème persiste. J'ai supprimé l'anti-virus (Kaspersky security), rien non plus. J'ai passé 24h de dingue pour arriver à la conclusion ultime: réinstaller windows XP avec réinstallation de tous les soft musicaux, soit une demi-journée de mobilisation ! Et là, tout est rentré dans l'ordre, mais je me suis arrêté à la version 8.3.0 de sonar. J'hésite à réinstaller la 8.3.1, ce qui explique ma question de départ au cas où !
2
Hmmm je ne saurai quoi répondre... Tout ce que je peux dire c'est qu'ici la version 8.3.1 fonctionne super, alors même que j'ai une m-audio profire 2626 qui utilise des chipset DICE2 et que lesdits chipsets sont réputés pour ne pas trop aimer sonar paraît-il.