Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2011 à 15:21:58Utilisation de VST ?
Bonjour à tous,
Jusque là habitué de Reaper V3.xx, j'installe avec frénésie la version V4.01.
Je crée une piste, je charge un VST, je choisi mon entrée MIDI...et là, pas de son !
Pourtant, j'ai bien 'armé' la piste, j'ai le vumètre MIDI qui fonctionne, mais les plugs-in ne produisent pas de son : même les claviers représentés sur le interface graphique des VST n'ont pas les touches qui bougent...
Bref, pas cool.
Du coup, je ré-installe la version V3.xx, et bien même topo...je suis un peu perdu là.
Quelqu'un aurait-il une idée sympa ?
Merci
Gauthier
Anonyme
8413
2Posté le 20/08/2011 à 15:32:11
ta config matérielle n'a surement pas été retenue d'une version à l'autre
vérifie bien dans les audio et midi devices (preferences) que ton matériel est bien reconnu et engagé