Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

affectations entrées carte son...mode enregistrement..

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion affectations entrées carte son...mode enregistrement..
Bonjour, je souhaite affecter mes entrées de la carte son aux différentes pistes afin de pouvoir enregistrer avec 2-3 mics en simultané.

mon problème est le suivant:

j'ai bien du signal et du son sur mes enceintes qui sort des différentes entrées.
mais dès que je souhaite enregistrer , seule l'entrée 1 fonctionne en mode enregistrement, comment la matrice de routing fonctionne -t-elle?
merci de m'éclairer!
en gros pour exemple: je souhaite enregistrer track 1 avec ligne1, track 2 avec ligne 2 etc....

merci encore par avance!
musicalement,
Ronan B.

P.S: je fonctionne avec une carte son rme fireface uc.

R.B.

2

bonjour

premièrement tu va dans options préférence, audio device et tu t'assure que tout les Input de ta carte son sont pris en compte (onglet fisrt et last)

ensuite pour chaque piste tu choisi le bus d'entrée que tu veux pour chaque piste

http://dl.dropbox.com/u/30049114/enregistrement.gif

3
bonjour,
merci pour les explications. et la petite démo fort utile...
j'ai fait la manip plusieurs fois sans comprendre et puis je me suis aperçu après qqes minutes que je n'avais pas la même page que vous dans le mode audio , device.. en fait je n'avais pas choisi le bon routage dans l'onglet du haut (j'étais en wav out, ce qui ne me permettait pas d'enclencher ce que je voulais...)je me suis donc décalé en mode "ASIO" comme vous très certainement et là, bingo!!!
merci encore, je découvre le logiciel...et je peine un peu pour cette mise en route!!
c'est cool!!
a bientôt
Bonne continuation!!

R.B.