Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet assigner un sample au metronome

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion assigner un sample au metronome
Bonjour,

nouvel utilisateur de reaper, malgré une recherche forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Afin d'avoir un métronome plus audible lors de mes prises guitares, j'ai voulu assigner des samples au "first beat sample" et "subsequent beat". Un kich sur le temps 1 et du snare sur les autres. A priori, reaper accepte plein de formats de fichiers sons pour cela. J'ai chois de bêtes fichiers wav et rien!
IL garde le son des fréquences paramétrées par défaut (800 hz et 1600 hz). il ne prend pas en compte mes samples. J'ai refait la manip plusieurs et rien n'y fait!:furieux:

Une idée du problème?

PS: Je ne sais pas si ça peut venir de là, mais je l'utilise en version d'évaluation, pas encore payé la licence.

Merci.

 

 

2
normalement la version d'évaluation n'est limitée en rien. Les fichiers en question sont sur un DD externe ou un truc comme ça?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
non. Sur un disque local. J'ai en fait voulu utiliser les samples fournis avec fruity loops.

 

 

4
ah, et fruity loops est pas d'accord?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5
ba je vois pas pourquoi, il s'en cogne, surtout que je m'en sert pas! J'ai juste gardé les dossiers avec les samples. Je comprend pas!

 

 

6
essaie avec d'autres samples "maison" pour voir :noidea:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
je crois que je vais faire ça, merci. :bravo:

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 16:16:32 ]

8
a marche?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

9
je suis au taf la, j'essai ça plus tard!

 

 

10
Bonsoir,

Je déterre un peu le sujet, mais j'ai exactement le même problème, j'ai essayé plusieurs samples et ce sur plusieurs ordinateurs, sans succès...

Une solution a t'elle été trouvée préalablement?

Merci beaucoup d'avance