Sujet de la discussionPosté le 18/12/2012 à 09:55:19pb de piano roll dans reaper 3
Je poste la,car j'ai plus de chance.
Dans reaper 3,77 quand je double clique sur un item (empty item midi) le piano roll ne s'ouvre plus mais c'est la boite de note qui s'ouvre.
Je ne trouve rien avec action liste et ailleur.
aidez moi svp.
Y'a un gars je sais plus ou il faut que tu cherches sur AF,mais il a fait des tutos géniaux pour Reaper,en français...mais je sais pas t'en dire plus....moi j'ai pas de p avec le piano roll.Mais c'est sur le 4 c'est vrai installe le dès quèe tu peux.
Slt,bon j'avance,en lançant un enregistrement midi je peux ensuite l'ouvrir avec le piano roll,c'est déja ça!Je ne sait pas d'ou ça peux venir si c'est un bug ou une case décochée mais c'est depuis que j'ai réinstaller windows (avec la même version de reaper 3,77).
Si reno tu passe par la,je te serait reconnaissant de te pencher sur mon pb.
Merci d'avance
didier
Je passe par là, mais je dois t'avouer que j'ai pu ouvert REAPER 3 depuis un siècle et demi et que je suis sur le 4... comme bcp de choses ont changé, je ne suis pas vraiment sur d'être utile
Merci de t'y intérresser un minimun.
La boite de note c'est la boite de dialogue pour noté des choses sur ton item,normalement elle apparait quand on clique sur son logo en haut à gauche sur l'item.