Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet pb de piano roll dans reaper 3

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pb de piano roll dans reaper 3
Je poste la,car j'ai plus de chance.
Dans reaper 3,77 quand je double clique sur un item (empty item midi) le piano roll ne s'ouvre plus mais c'est la boite de note qui s'ouvre.
Je ne trouve rien avec action liste et ailleur.
aidez moi svp.

didier
Vive le gros son.
2
pourquoi t'es toujours sur reaper 3? tu sais que le 4 est sorti depuis 7 bails
3
Y'a un gars je sais plus ou il faut que tu cherches sur AF,mais il a fait des tutos géniaux pour Reaper,en français...mais je sais pas t'en dire plus....moi j'ai pas de p avec le piano roll.Mais c'est sur le 4 c'est vrai installe le dès quèe tu peux.
4
Slt,oui je sais mais j'ai pas droit à la license 4 (chopines et décadence);)et reaper 3 me suffit.
Si t'a une solution je suis preneur.

didier
Vive le gros son.
5

Citation de jeffwmc :

Y'a un gars je sais plus ou il faut que tu cherches sur AF,mais il a fait des tutos géniaux pour Reaper,en français..

 C'est le Mr du dessus.

Oh U m4d ?

 

 

6
Merci pour les tutos mais j'en ai visionner pas mal et de mémmoire y'a rien qui m'aide à régler mon pb,si vous avez une idée?

didier
Vive le gros son.
7
Citation :
C'est le Mr du dessus.


bjr.gif
8
Slt,bon j'avance,en lançant un enregistrement midi je peux ensuite l'ouvrir avec le piano roll,c'est déja ça!Je ne sait pas d'ou ça peux venir si c'est un bug ou une case décochée mais c'est depuis que j'ai réinstaller windows (avec la même version de reaper 3,77).
Si reno tu passe par la,je te serait reconnaissant de te pencher sur mon pb.
Merci d'avance
didier
Vive le gros son.
9
Je passe par là, mais je dois t'avouer que j'ai pu ouvert REAPER 3 depuis un siècle et demi et que je suis sur le 4... comme bcp de choses ont changé, je ne suis pas vraiment sur d'être utile

déjà, qu'appelles-tu la boite de note?

10
Merci de t'y intérresser un minimun.
La boite de note c'est la boite de dialogue pour noté des choses sur ton item,normalement elle apparait quand on clique sur son logo en haut à gauche sur l'item.

didier
Vive le gros son.