Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2012 à 09:55:19pb de piano roll dans reaper 3
Je poste la,car j'ai plus de chance.
Dans reaper 3,77 quand je double clique sur un item (empty item midi) le piano roll ne s'ouvre plus mais c'est la boite de note qui s'ouvre.
Je ne trouve rien avec action liste et ailleur.
aidez moi svp.
pourquoi t'es toujours sur reaper 3? tu sais que le 4 est sorti depuis 7 bails
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/12/2012 à 10:10:55
Y'a un gars je sais plus ou il faut que tu cherches sur AF,mais il a fait des tutos géniaux pour Reaper,en français...mais je sais pas t'en dire plus....moi j'ai pas de p avec le piano roll.Mais c'est sur le 4 c'est vrai installe le dès quèe tu peux.
0
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/12/2012 à 10:32:51
Slt,oui je sais mais j'ai pas droit à la license 4 (chopines et décadence)et reaper 3 me suffit.
Si t'a une solution je suis preneur.
didier
0
Vive le gros son.
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/12/2012 à 10:34:49
Citation de jeffwmc :
Y'a un gars je sais plus ou il faut que tu cherches sur AF,mais il a fait des tutos géniaux pour Reaper,en français..
C'est le Mr du dessus.
0
Oh U m4d ?
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/12/2012 à 10:51:17
Merci pour les tutos mais j'en ai visionner pas mal et de mémmoire y'a rien qui m'aide à régler mon pb,si vous avez une idée?
didier
0
Vive le gros son.
Anonyme
8413
7Posté le 18/12/2012 à 20:21:12
Citation :
C'est le Mr du dessus.
0
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/12/2012 à 16:43:34
Slt,bon j'avance,en lançant un enregistrement midi je peux ensuite l'ouvrir avec le piano roll,c'est déja ça!Je ne sait pas d'ou ça peux venir si c'est un bug ou une case décochée mais c'est depuis que j'ai réinstaller windows (avec la même version de reaper 3,77).
Si reno tu passe par la,je te serait reconnaissant de te pencher sur mon pb.
Merci d'avance
didier
0
Vive le gros son.
Anonyme
8413
9Posté le 19/12/2012 à 20:02:31
Je passe par là, mais je dois t'avouer que j'ai pu ouvert REAPER 3 depuis un siècle et demi et que je suis sur le 4... comme bcp de choses ont changé, je ne suis pas vraiment sur d'être utile
déjà, qu'appelles-tu la boite de note?
0
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/12/2012 à 20:58:54
Merci de t'y intérresser un minimun.
La boite de note c'est la boite de dialogue pour noté des choses sur ton item,normalement elle apparait quand on clique sur son logo en haut à gauche sur l'item.