Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2013 à 12:52:54Deux cartes son sous Reaper: templates spécifiques ?
Bonjour tout le monde. Alors voila, suite a des soucis avec Presonus et consorts, j'ai ressorti ma licence Reaper et cette fois je m'y plonge à fond. Je suis en train de me faire mes petits templates, formidable.
Mais voila.
J'utilise 2 cartes son, reliées par SPDIF.
Je voudrais savoir si je peux créer des templates distincts avec pour principe
- Template 1 dans lequel la RME serait utilisée en carte IN et la MOTU en OUT ?
- Template 2 dans lequel la MOTU serait utilisée en carte principale et la RME en carte secondaire ?
Est ce possible ? Ou dois je à chaque fois procéder à des manipulations dans l'onglet audio/cartes son ? Merci de votre aide.
Anonyme
8413
2Posté le 27/06/2013 à 13:58:58
tu peux faire deux install parallèle de REAPER (tu fait la deuxième en portable install à l'installation)