Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet [Tuto Vidéo] Profiter des possibilités de REAPER en situation de Mastering

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Tuto Vidéo] Profiter des possibilités de REAPER en situation de Mastering
Bonjour à tous

Voici une vidéo dans laquelle j'explique, autour d'un template de projet de ma composition, certains avantages de REAPER en situation de prémastering.



Le lien vers le template dont il est question dans la vidéo

https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/configuration%20Reno%202.0/Mastering%20-%20Reno.RPP

Attention! Ce tutoriel s'adresse avant tout aux personnes ayant certaines notions de Mastering (dématricage, bandes multiples)

Bon amusement à tous

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 22:40:21 ]

2
Merci pour le tuto ! En ce qui me concerne le lien ne fonctionne pas... :(((

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 22:08:36 ]

3
et là?
4
Petite réaction avec retard.

D'abord, bonjour et sincèrement bonne année 2014

Pour répondre au post du 23/10 le lien fonctionne
Mais je voulait juste dire que toutes les vidéo que vues de toi sur YouTube mon l'air superbe. Je ne les ais pas encore regardées, mais je vois le taf. et j’apprécie lorsque l'on veux bien partager sa compétence.

Merci
5
Le lien n'existe plus :8O:
6
Va faire un tour sur le forum en français de reaper. Reno y est actif et on retrouve un template. Par contre je ne pense pas que cela soit le même dont il est question ici.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.