Sujet de la discussionPosté le 12/03/2014 à 10:48:25Config Reaper et Kontakt 5.3
Bonjour, je n'arrive pas a insérer une instance multi canaux de kontakt dans reaper. Autant j'ai réglé ce problème avec miroslave (Merci reno) autant la je me tire les cheveux. j'ai bien lu les deux manuels (Kontakt p 145 et Reaper) mais j'y arrive pas.
je souhaiterai pour exemple créer une instance kontack de 8 tranches stéréo, je configure donc mon output dans kontakt de mes 8 tranches st + mes 4 aux, j'indique bien a reaper qu'a l'insertion de mon instance je souhaite avoir toutes mes sorties audio distinctes, je sélectionne l'option concernant l’intégration de mes pistes midi loué à mes pistes audio, je fais un beau rangement, Piste audio1 puis piste midi1 etc... jusqu'à 8, j'active les moniteurs sur reaper, lorsque je joue en temps réel sur ma piste midi 1 c'est bien la piste audio 1 qui produit le son, cool......... en revanche rien pour le reste de mes piste 2 a 8. sur contact j'ai bien routé tranche 1 sortie 1/2, Tranche 2 Sortie 2/3 etc ..... merci pour votre aide car autant j'ai trouvé sur le net pas mal de réponse a mes problèmes autant la j'ai rien trouvé. Cordialement.
Iddy
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/03/2014 à 11:02:58
Finalement j'ai trouvé je ne faisais pas comme il fallait.