Sujet de la discussionPosté le 12/06/2014 à 20:38:32enregistrement mi
Bonjour,
je précise tout de suite que je suis débutant
Voilà mon problème
comment faire avec un clavier maître pour pouvoir enregistrer une piste midi sans écraser celle que j'ai fais avant
Exemple j'insert un vsti de synt sur la première piste j'enregistre en direct avec un clavier maître une mélodie ensuite je crée une seconde piste avec un vsti de drum pour enregistrer en direct avec mon clavier maître un beat mais le problème c'est que ca enregistre en même temps sur ma première piste et ma mélodie disparait au profit de la batterie sur les deux pistes donc je suppose qu'il y a une histoire de canal midi a assigner et à régler mais je n'y connait rien quelqu'un peut t il m'aider ou me renvoyer vers un lien qui explique la marche à suivre
Merci
Anonyme
8413
2Posté le 12/06/2014 à 20:48:03
Bonjour tu clickes droit sur le bouton d'armement des pistes et tu sélectionnes l'option automatic recrod arm when selected, de ce fait, le bouton prend la forme d'un petit a
En gros ca permet de n'armer l'enregistrement (et le jeu live) que sur la piste qui est sélectionnée
je crois qu j'ai trouvé j'ai désactive l'enregistrement de la piste et ca marche ! par contre j'aimerais bien pouvoir entendre cette piste qu'en enregistre une autre alors si vous savez comment faire je suis preneur!!!