Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Pistes supprimées ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pistes supprimées ?
Salut !
Le week end dernier j'ai enregistré une piste de chant (une phrase plutôt) que le chanteur n'a pas voulu conserver sur le moment.
Il m'a appelé ce matin en me demandant si il était possible de la remettre.
Il me semble avoir entendu dire que les pistes supprimées allaient se terrer quelque part.

Pourriez vous me dire si c'est le cas, et où je pourrais aller les chercher et surtout s'il est possible de les restaurer.
J'avais bien nommé ma piste avant l'enregistrement donc je pense être en mesure de la retrouver au milieu de la "corbeille". Si toutefois c'est possible...

Merci !

Musicalement !

CM-Funk

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 20:37:26 ]

2
Up ?

Musicalement !

CM-Funk

3
Toujours personne pour m'aiguiller ?
J'ai bien essayé de faire le tour dans mon pc cet aprèm, et impossible de mettre la main sur une éventuelle "reapercorbeille"...
J'ai très certainement mal compris en fait. Du coup nous avons refait la prise cet aprèm, mais par curiosité si quelqu'un pouvait me dire si on peut retrouver ou pas les pistes supprimées ça serait super cool ^^.
Merci.

Musicalement !

CM-Funk

4
Bonjour,
As-tu résolu ton pb ?
normalement, effacer une piste audio n'efface pas le fichier correspondant.
En générale je fais un répertoire par projet. Cela implique que tous les fichier wav d'un morceau sont dans le même répertoire.
5
Hello ! Non, je n'ai pas résolu mon souci mais là j'ai fini mon projet donc c'est pas grave ! Merci quand même ! ;)

Musicalement !

CM-Funk