Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

bruits parasites

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bruits parasites
Bonjour,

Je viens vers vous en espérant trouver une réponse.
Je voudrais apprendre à mixer des morceaux. J'ai trouvé un site proposant des morceaux en multitracks. Le problème arrive quand je lis les pistes sur reaper. J'ai plein de bruits (genre jack de guitare qui déconne). C'est très présent sur la piste de basse.

Quelqu'un pourrait m'apporter une explication.

Merci et bonne année à tous.

PC : Toshiba i3 - 6 Go ram - Win 8 64bits.
2

un jack de guitare déconnant a été enregistré sur la piste de basse.

3
J'y ai bien pensé mais le morceau passe bien sur d'autre pc configuré comme le mien.
4

je disais ça à moitié pour déconner. tu es bien sûr que les fichiers audio sont propres ? dans ce cas c'est ta config avec reaper qui foire, et là je vais passer la main à ceux qui pratiquent ce logiciel.

5
Ta carte son est elle configurée de la même manière que pour les prises ( taux d'échantillonnage) ?
6
C'est pas moi qui ai enregistré les pistes. J'ai téléchargé le morceau sur mt-Cambridge.com. Je pense que reaper est mal configuré. Je ne connais rien au "device settings". Qu'est ce qu'il faut choisir pour une carte son interne?

7
Options, Préférences, Audio, choisir la carte son , fréquence d'échantillonnage : 44100 (sur le site leurs pistes sont enregistrements sont sur cette fréquence), peut être que cela vient du buffer (taille de bloc si tu as la config en français de reaper) si tu utilises la carte son interne de ton ordi, dans ce cas augmente la valeur du buffer (256 ou 512) comme ça du devrait être tranquille.
8
C'est bon. Ca marche. Il fallait mettre "wave out" dans audio device.

merci