Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet [Problème] Lecture de projet sous Reaper

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
1 [Problème] Lecture de projet sous Reaper
audioBonjour à tous,
Je suis très embêté depuis hier soir, reaper fait n'importe quoi lors de la lecture de mes sessions. Je m'explique :
Du jour au lendemain, reaper à décidé de sérieusement crasher sur les lectures de projets. Le son s'accade, rame, bug et crachote. J'utilise les driver Asio depuis toujours, et justement lorsque ça crash dans reaper le petit logo Asio dans la barre de tâche s'excite, normalement il est vert avec un triangle, la il est rouge et un point d'exclamation s'affole. Je ne sais pas quoi faire, désinstallé les driver puis réinstallé : FAIT
En pensant que c’était une trop forte consommation de mon proc, j'ai fais du ménage. Vraiment du jour au lendemain, avant il fonctionnait parfaitement.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème qui m'est très embêtant.. :(((
Merci,
Slin'Prod.

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 21:45:51 ]

2
C'est un problème qui vient d'asio4all... Si l'icone est rouge, c'est qu'il faut y regler quelque chose !

FE? Buffer?

Cela dit, asio4all c'est quand même pas l'idéal? T'as pas de drivers asio fourni avec ton interface audio?
3

Salut,

Comme disait Reno, on te conseillerait d'installer les pilotes dédiés de ton interface audio. Sauf que tu n'as pas précisé ce que tu utilises comme interface ! icon_wink.gif

L'idée, c'est d'aller sur le site web du constructeur de ton interface, d'y récupérer la dernière version du pilote dédié et de l'installer.

En espérant que ça aide...

 

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 11:10:49 ]