Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Garder le plein écran du visionneur vidéo en mémoire de screenset

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Garder le plein écran du visionneur vidéo en mémoire de screenset
Salut à tous,

Ayé, je suis passé 100% à la V5 :fete:

Je me suis fait une petite action cyclée pour rappeler 3 screensets qui me servent au travail à l'image.
-État 1: lecteur vidéo et media bay dockés dans la moitié inférieure.
-État 2: lecteur vidéo qui occupe toute la moitié inférieure de l'écran.
-État 3: lecteur vidéo en plein écran.

Le problème est que je n'arrive pas a avoir un vrai plein écran. Si je met le lecteur en plein écran et que je sauvegarde le screenset comme ça, en rappelant le screenset le lecteur n'est pas en plein écran mais fait genre 10cmx10cm
Pour l'instant j'ai trouvé une solution intermédiaire:
je met le lecteur dans un dock flottant et je met ce dock en plein écran, mais ça ne me satisfait pas complètement puisque qu'on voit tout de même la barre haute et la barre basse du dock.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2
En fait je me rend compte que s'il y avait une action toute bête du genre "mettre la vidéo en plein écran" j'aurais juste à intégrer ça a la cycle action et le tour serait joué, malheureusement une telle action n'existe pas :|

3
et si tu clicke droit dans la fenetre vidéo, y'a ti'l l'options "resize video window..." qu'est sur on?

sinon, quelque soit ton screenset, tu peux passer en plein écran via un dbl click dans la fenetre vidéo (et en ressortir)

ce qui est, foutrement pratique je trouve d'ailleurs

4
Citation de ReNo :
et si tu clicke droit dans la fenetre vidéo, y'a ti'l l'options "resize video window..." qu'est sur on?

sinon, quelque soit ton screenset, tu peux passer en plein écran via un dbl click dans la fenetre vidéo (et en ressortir)

ce qui est, foutrement pratique je trouve d'ailleurs

certes mais l'idéal ce serait que ce double click ait une action dans l'action list!

5
sws : left mouse click
donc dans t'en met deux de suite dans ta cycle et ca fait un dbl click

par contre, faut que ta souris soit impérativement au dessus de la fenetre vidéo au moment ou tu lance ta cycle pour que ca marche :-D
6
ah mais c'est déjà pas si mal je vais tester! merci!