Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Empaqueter des plugins dans une config reaper

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Empaqueter des plugins dans une config reaper
Bonjour à tous,

Je dois préparer une config de Reaper très très simple à visée éducative, et je me demandais si il était possible "d'empaqueter" avec une config reaper quelques plugins vst gratuits?

Ou existe t'il une manière de filer un dossier unique aux gens concernés qui contiennent à la fois cette config de reaper et les quelques freewares?

Merci à tous!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2

flag ! icon_wink.gif

3
Bonne question, ça m'intéresse...
Zut on a plus Reno avec nous... :8O:
4
Il suffit de faire une installation portable sur clé USB, et de faire un dossier VSTI pour y glisser les plugins nécessaires.

J'utilise personnellement plusieurs installations portables suivant les besoins et c'est très pratique.
"Vieux motard que jamais"
5
+1 avec ludibric pour l'installation portable de Reaper sur clé, c'est très pratique. C'est une option qui se coche durant l'assistant d'installation.
A noter qu'il faut également que les plugins vst soient portables, c'est-à-dire sans installer Windows ou autre.
6
Merci les gars:bravo:
7
Citation de props :
+1 avec ludibric pour l'installation portable de Reaper sur clé, c'est très pratique. C'est une option qui se coche durant l'assistant d'installation.
A noter qu'il faut également que les plugins vst soient portables, c'est-à-dire sans installer Windows ou autre.


Absolument, c'est juste des DLL tout bêtes. Par contre, selon les ordinateurs où sera copié le dossier, ça ne risque de pas de foutre bordel avec les chemins d'accès aux disques? (genre si dans ma config le chemin pour les plugins est sur D:/plugins/blablabla et que sur les autres ordi on copie le dossier de reaper sur C:/?)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8
Dans ce cas il faut refaire un scan dans l'application en indiquant le chemin.
"Vieux motard que jamais"
9
merci tout le monde!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!