Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Mediabay

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mediabay
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si Reaper est doté par défaut d'une sorte de Mediabay comme celle de Cubase que je trouve bien pratique, qui pourrait m'afficher tout mes samples d'un coup sans les dossiers et les sous dossiers.

Merci !

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 23:43:28 ]

2
Salut. Je ne sais pas si cela pourra répondre à ta question. Je ne connais pas le principe de la médiabay de cubase. Mais reaper permet de créer ce qu'on appelle des database dans lesquelles tu peux mettre tous les samples que tu veux indépendamment de leur emplacement dans des répertoires.
3
Citation de lucky1414 :
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si Reaper est doté par défaut d'une sorte de Mediabay comme celle de Cubase que je trouve bien pratique, qui pourrait m'afficher tout mes samples d'un coup sans les dossiers et les sous dossiers.

Merci !

'Media Exporer' dans Reaper, dans le menu 'Vue' ou 'View' selon la langue de ton logiciel.
4
Oh merci !
Est-ce que cet explorateur a des fonctions poussées pour ranger ses samples ou se limite t il à l'exploration proprement dite ?
5
Bah comme je te disais tu peu créer des databases , pré écouter ajouter des shortcut etc...
6
Ah oui
Merci pour votre aide tourtour et sub26nico !
7
De rien joyeux noël !
8
via les extension SWS, il y'a aussi la fenetre de ressources

dans celle ci, il ya un onglet media assez interessant pour la gestion de samples