Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Retour de son lors de l'enregistrement

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 029 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Retour de son lors de l'enregistrement
Bonjour,
Nouveau sur reaper, je n'arrive pas a enregistrer de l'audio sur une piste sans avoir un (faible) retour des autres pistes en lecture sur ma piste d'enregistrement.
Ce retour est faible, les vumètres montent de 2 ou 3 crans, à l'écoute il faut mettre le son fort pour entendre, mais cela n'est pas normal, n'est ce pas ? :(((

Merci de votre aide
2
Ce faible retour c'est soit une diaphonie d'un mélangeur, soit une repisse de casque, soit un routing des autre pistes vers ta piste d'enregistrement.
La diaphonie il n'y a rien à faire si ce n'est changer le materiel concerné.
3
Merci pour cette réponse rapide, je n'utilise ni casque ni mélangeur, ce serait donc un routing des autres pistes. Ce serait donc plutôt du coté carte son cette faiblesse matériel ?
4
Regarde le routing de la console virtuel de ta carte son peut être. Qu'est que tu enregistres ? je veux dire tu utiliserais un micro susceptible de reprendre ton écoute ?
5
Non pas de micro, mais mon pc a des heures de vol...
Je vais tester sur un autre pc pour voir

Merci de ton aide :bravo:
6
Oups pas de micro, mais une guitar acoustique avec micro branchée sur la carte son :oops2::oops2::oops2:
7
Citation de sbig :
Oups pas de micro, mais une guitar acoustique avec micro branchée sur la carte son :oops2::oops2::oops2:

Donc micro quand-même ;)
Et les autres pistes, tu les écoutes avec un casque,j'imagine ?
Auquel cas, c'est de la simple repisse...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Et oui la guitar était bien la source de mon problème .....
Voila une belle erreur de débutant

Merci de votre aide
9

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers