Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Remplacer une série d'item en random

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 186 vues
  • 2 followers
1 Remplacer une série d'item en random
Salut !!! Question Reaper game

J'ai deux trucs qui me manquent au quotidien et que je n'arrive pas à faire avec les scripts dispos

1) Je voudrais remplacer une sélection de plusieurs item par d'autres items, en piochant en random dans une liste de wav existante.
Exemple : j'ai une série de 8 hi hat sur une track. Je veux remplacer ces 8 hi hat en les sélectionnant tous en une fois, puis appeler une nouvelle série random de 8 hi hat.

2) Je voudrais caler automatiquement un ou plusieurs item en fonction de la position d'autres items présents sur une autre track. (indépendamment des settings de quantize)

Exemple : je veux layer un son de percu (Piste 1) sur mes hit hat (piste 2), mais je voudrais caler automatiquement ma selection de percu sur les hit hat. Je ne veux pas passer par la grille de quantification pour cela.

Si quelqu'un à en tête comment faire ça, je lui suis redevable a vie.

Meeerrcii
2
As tu les extension sws, il me semble qu’il existe des actions correspondantes à tes désirs
3
wep j'ai les sws et j'ai aussi cherché dans les reapack, mais sans succès. Là ou ça coince c'est sur le traitement en multi selection.