Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/45
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet PROBLEME PISTES OFFLINE SUR REAPER

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 291 vues
  • 3 followers
1 PROBLEME PISTES OFFLINE SUR REAPER
Bonjour,
Frayeur...Toutes mes pistes sont Offline à l'ouverture de Reaper...
Avez vous une idée pour régler ce pb ?
Merci
2
Bonjour,
Quand tu parles de pistes offline, tu parles des fichiers audio sur les pistes ? Des fois il me semble que mes médias peuvent parfois apparaître offline aussi mais ils réapparaissent quand ils se chargent à la lecture.
Le problème doit sinon venir du fait que le logiciel n'arrive plus à accéder à l'endroit du fichier, ou qu'il a perdu l'adresse. Tu peux encore accéder à ces fichiers depuis ton navigateur ?
3
La cause la plus fréquente de ce "souci" est que tu as déplacé les fichiers sur ton disque dur, ou simplement renommé le répertoire qui les contient. Lorsque tu réouvres le projet, Reaper va te demander l'emplacement de ces fichiers, il suffit de lui donner et tout rentre dans l'ordre.
4
En principe, si Reaper ne trouve pas les fichiers à l'ouverture il te demande ou ils sont. En général, j'appuie sur "search" et je lui dit dans quel disque dure puis je le laisse chercher (ça peut durer un certain temps) en suite, je re sauvegarde de projet (comme ça il mémorise dans le projet ou sont les fichiers utilisés dans le projet) ou alors je ré enregistre en cohant "copier les fichiers" ou "déplacer les fichiers" (selon les cas de figures).