Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Digidesign Pro Tools 6 Le
Digidesign Pro Tools 6 Le
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sarganh Sarganh
Publié le 03/05/06 à 16:24
Excellente interface, beaucoup de progrès ont été effectués pour améliorer l'ergonomie et l'intuitivité. J'attend avec impatience la version UB pour mon Mac Book Pro 17 ".

ADÉQUATION/PERFORMANCE

La solicitude du processeur pour ce soft natif est vraiment excellente. Tout est fait pour optimiser son fonctionnement afin de réguler et d'affiner le traitement du signal; très bon soft , sur la version 6.9.2. je n'ai jamais eu quelconque problème sur mon ancien PowerBook G4 867 Mhz, 512 de RAM. J'attend donc de voir la version UB pour en tester les performances sur mon nouveau Mac Book Pro 17 ".

Très bons soft, qui reste référence en la matière. Dommage que les plug -ins ne soient pas plus libres... ( ilock etc.)d'autant plus que la M box est très pratique mais très restrictive.