Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Session de "only", de nine inch nails.

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 917 vues
  • 10 followers
1 Session de "only", de nine inch nails.
Pour ceux que ça intéresse, trent reznor a mis en téléchargement une session pro tools (ainsi que 3 autres formats) de son single "only"..........

ça se passe sur le site de nin:

c'est super marrant de voir comment est foutu le morceau en tout cas.......(même si je ne pense pas que ça soit la vraie session dont il s'est servi pour l'album).....
2
Naaan trop fort!!
ca c est plutot original de la part d un groupe!
meme si je connais pas trop jvais aller telecharger par curiositer!
ce ne sont que des fichiers midi ou y a de l audio?
enfin jvais voir ca par moi meme ;)

merci pour le tuyau!
3
Oui je l'ai téléchargé la semaine dernière. En fait il a grouper des pistes sur une stéréo (batterie par ex) par contre on en trouve bcp de sons seuls c excellent!!! je v essayer un remix pour délirer un peu. Par contre l'affichage des faders est pas comme sur ma config (on les vois en grand) doit y avoir une modif a faire pour les voir tous a l'écran mais jme souviens plus!
4
Ce qui est aussi fascinant c de voir comment il expoite ce que l'on croit qui est seulement un son est en fait une combi de plusieurs.
aussi on entend la repisse casque dans ses prises voix (y'a pas que chez nous les amateurs :pong: )
5
Bah si t'arrives a ne pas avoir de repisse casques dans les prises de voix ( surtout sur ce genre de musique qui s'ecoute fort) , faut que tu me dises comment tu fais !
6
Je ne vois pas en quoi la repisse dans le casque voix pose un problem ... :???:
7
:police: Je disasis simplement que lorsque je réécoute un de mes enregistrement on entend la repisse du casque et je pensais que chez les pros il n'y en avait pas, voili c t juste un constat!
8
Si si, y'en a toujours, et encore plus avec des micros "pro" tres cher parce que plus sensibles.
9
Et bien je suis rassurée :bravo:
10
Quelqu'un aurait il la possibilité de faire un export OMF ?

etant sur cubase SX je ne peux malherueusement pas importer la session PT comme ca :(((