Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 22:52:42Inversion de phase
Au risque d'ennuyer certaines personnes, quelqu'un peut il me dire ou se trouve le bouton d'inversion de phase sur les tranches dans la table de mix ? j'ai cherché mais j'ai po trouvé...
Mais je pense que tu recherches une fonction non-destructive, non ?
0
sylv12
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/10/2005 à 23:06:52
Bah oui parce qu'une inversion de phase est pas forcément facile a déceler, donc le truc c'est de l'activer, la désactiver rapidement pour voir ce qui est le mieux et dans le cas de la phase c'est pas touours évident.
0
Redj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/10/2005 à 23:07:54
En non-destructif, tu peu le faire via un plug-in digi, le compresseur par exemple.
0
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/10/2005 à 23:09:24
Badounet! le plug que tu parles sert a inverser l audio donc de le lire a l envers
Non, badounet a raison. Pour lire à l'envers, c'est le plug reverse...
Hors sujet : Moi aussi au début, j'avais tendance à les confondre... ;)
0
NicholSon
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/10/2005 à 23:16:12
Perso, pour inverser la phase, j'utilise le plug TRIM, car il ne gère que le gain, et la phase, donc très peu gourmand en ressources. Et comme pas de pt hd, et pas encore ma UAD1, les ressources sont précieuses...
0
Redj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/10/2005 à 23:20:46
Ouai tout à fait ! Je ne me souvenais plus exactement quels plugs faisaient ça. Le plug trim c la bonne solution.
0