Sujet de la discussionPosté le 11/03/2008 à 15:10:22A l'aide pour pro tools 6.4 et digi 001
Salut a tout le monde !!
Depuis 3 jours mon Pro Tools 6.4 ne veut plus s’exécuté !!!….
Bref de bla bla, j’ai une DIGI 001 et Pro Tools 6.4, tous fonctionnai très bien depuis un bout de temps, mais un petit problème de son( rien a voire avec la digi 001) ma forcé a réinstallé Windows sur mon PC.
Et depuis tous fonctionne trés bien et j’ai réinstallé la DIGI 001 ainsi que Pro Tools 6.4,tout est trés bien reconnu par le PC mais dés que je veut éxécuté Pro Tools mon ordinateur s’éteint et redémarre……………
Pensez bien que j’ai tout essayé : les dernier Mise a jour Windows, la Désactivation puis la réinstallation de Pro Tools 6.4, désactivation puis réinstallation de la carte PCI, j’ai maime essayé Pro Tools 6.1.1 et je vient a l’instant d’envoyé un mail a DIGIDESIGN autant vous dire que je suis a bout !!……………
je vous fait une petite déscription de mon pc:
Windows XP SP2
Pross AMD 64 CORE 2 DUO
Carte mére ASSUS M2N E SLI
Carte son DIGIDESIGN DIGI 001
Pro Tools 6.4 et 6.1
J'ai installé un optimiseur de prossesseur AMD(télécharger sur leur site)
NVIDIA G FORCE 7300 GT
2 Disque dur Westerne Digital de 300 giga Sata 2(interne)
2 Giga de ram
SVP aidé moi, j’ai plein de mix a finir !!…
Merci a vous ....
rsek
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/07/2008 à 15:18:41
Bonjour,
Juste à vue de nez, essayes sans optimisateur AMD.
ET SP2 était incompatible à l'époque, il me semble que Digi avait fait un patch spécial pr le rendre compatible, est ce que cela ne serait pas ce qu'il te manque ? Sur le site digi il y a ttes les infos et patch sur les compatibilités. ds le bios il faut aussi enlever le multithread si t'es en Pentium 4. J'éspère que cela pourra t'aider