Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet A l'aide pour pro tools 6.4 et digi 001

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A l'aide pour pro tools 6.4 et digi 001
Salut a tout le monde !!

Depuis 3 jours mon Pro Tools 6.4 ne veut plus s’exécuté !!!…. :furieux:

Bref de bla bla, j’ai une DIGI 001 et Pro Tools 6.4, tous fonctionnai très bien depuis un bout de temps, mais un petit problème de son( rien a voire avec la digi 001) ma forcé a réinstallé Windows sur mon PC.

Et depuis tous fonctionne trés bien et j’ai réinstallé la DIGI 001 ainsi que Pro Tools 6.4,tout est trés bien reconnu par le PC mais :fleche: dés que je veut éxécuté Pro Tools mon ordinateur s’éteint et redémarre…………… :!:

Pensez bien que j’ai tout essayé : les dernier Mise a jour Windows, la Désactivation puis la réinstallation de Pro Tools 6.4, désactivation puis réinstallation de la carte PCI, j’ai maime essayé Pro Tools 6.1.1 et je vient a l’instant d’envoyé un mail a DIGIDESIGN autant vous dire que je suis a bout !!……………

je vous fait une petite déscription de mon pc:
Windows XP SP2
Pross AMD 64 CORE 2 DUO
Carte mére ASSUS M2N E SLI
Carte son DIGIDESIGN DIGI 001
Pro Tools 6.4 et 6.1
J'ai installé un optimiseur de prossesseur AMD(télécharger sur leur site)
NVIDIA G FORCE 7300 GT
2 Disque dur Westerne Digital de 300 giga Sata 2(interne)
2 Giga de ram

SVP aidé moi, j’ai plein de mix a finir !!…
Merci a vous ....
2
Bonjour,

Juste à vue de nez, essayes sans optimisateur AMD.

ET SP2 était incompatible à l'époque, il me semble que Digi avait fait un patch spécial pr le rendre compatible, est ce que cela ne serait pas ce qu'il te manque ? Sur le site digi il y a ttes les infos et patch sur les compatibilités. ds le bios il faut aussi enlever le multithread si t'es en Pentium 4. J'éspère que cela pourra t'aider