Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools 6.4 sur XP : misère!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 156 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools 6.4 sur XP : misère!
Bon voilà, tout est dans le titre... La misère sur XP!

Problèmes de charge CPU avec 3 plugins (50%), mauvaise détection des pistes...

Tiens voilà un exemple de problème que j'aimerais qu'on m'aide à résoudre...

J'ai 3 x 888/24 sur une Mix Core et une Mix Farm... 24 pistes donc, toutes bien vues sous PT, sans problème... Mais... Quelque soit le logiciel que j'utilise (Sonar, Audition, Reason, plugs standalone) je me retrouve avec 16 pistes seulement... Où sont donc passées mes 8 pistes?

Quant au midi dans PT... Je n'ai pas encore trouvé comment accèder aux définitions d'instruments... Y a-t-il des listes de définitions déjà écrites d'ailleurs? Où puis-je en trouver?

Sur le Mac c'était plus facile à configurer mais... C'était un Mac... Et moi je veux bosser sur mon PC! :(
@lex.
2
Bon ben je m'auto-réponds avec ces premiers éléments... Désespèrants :
http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=54&langid=2&itemid=17029
http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=54&langid=2&itemid=15815

Pour le moment, il faut bien l'avouer : vive MOTU!

Enfin... Je persiste quand même...

En avant pour le midi!
@lex.
3
Et une autre réponse super claire de Digidesign :
http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=54&langid=2&itemid=17462

Ok mais comment je fais pour créer mes définitions? Et où les trouve-je?

En plus c'est un chemin Mac ça!
@lex.
4
5
6
Sympa, l'auto-thread sur AF ! Je poste plus par solidarité que pour répondre: j'utilise trop peu PT pour avoir des billes à te refiler.

Hors sujet : Sinon j'ai les boules: tu vends tes MOTU pile poil au moment où j'ai besoin d'acheter... un micro ! Mauvais timing sinon on aurait fait affaire, et sans frais de port en prime...

7
J'ai eu du mal à comprendre ton post, tu oublies de dire que tu utilises l'ASIO driver de la mixcore et la seulement 16 canaux maximum allouable et c'est tout. Donc 2 888/24 seulement. J'ai bossé énormément avec une config mixcore et adatbridge, j'ai tout pigé au systême, si tu as des questions je te répondrais volontier.
8
Merci pour la solidarité Bara... ;)

Concernant les auto-réponse, il semblerait que seule la version Mac OS X permette de nommer les patchs! Du moins pour la version 6.4 PC... J'ai lu ça dans le manuel Pro Tools itself... J'hallucine...

Music Producer tu es une bénédiction... J'ai plein de trucs à te demander effectivement...

Désolé pour mon manque de clarté, je débute... :)

Tiens par exemple, une configuration MixCore/MixFarm sur PC avec des 888, quelle version de Pro Tools puis-je installer? La 6.4 maxi?

Je fais une liste et je re poste... ;)
@lex.
9
PS Bara Hors-Sujet : j'ai un acheteur potentiel du lot qui me confirme ou m'infirme cette semaine... Je te tiens au courant mais il est vrai que le prix que je pratique est carrément honteux... J'ai honte d'être si peu cher! :D
@lex.
10

Hors sujet : Oui, c'est ce que je me dis, mais il me faut vraiment un bon statique. Dommage !