Digidesign Pro Tools 7 Le
Digidesign Pro Tools 7 Le

Pro Tools 7 Le, Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7.

Grans 19/07/2007

Digidesign Pro Tools 7 Le : l'avis de Grans

Pro Tools est bien j'ai pas la 7. j'ai une 6.4
et franchement c de la balle surtout au nivo du son, car le son est puissant et ca tappe vraiment. Les fonctions midi me suffisent car j'enregistre tout en temps réel à la volée
et les plugs bomb factory sont efficaces.
Apres le truc pénible de pro tools c l'activation du produit mais bon sinon franchement c un tres bon produit rapide efficace.

ADÉQUATION/PERFORMANCE