Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Egoisme de Pro Tools

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Egoisme de Pro Tools
Il est pas très gentil PT.
Depuis que je l'ai, accompagné d'une 002R, sous PC, ba mon cubase SX3 et mon SoundForge8 ne fonctionne plus...c'est quand même un peu génant. Qq1 a deja vecu cette periode glacière ou koi?
2
Bonjour

et est ce que au moins ton Pt fonctionne, ...
Tu travailles avec quelle version de Pt 6.x ou 7.x.
Quel driver asio utilises tu ?

Sinon tu peux aussi ouvrir les préférence de tes logiciel préférres, cubase et soundforge, et choisir la bonne carte son et le bon driver :clin:

Fabsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
3
Mon PT 7.3 fonctionne très bien!!
Mais mon SX ne démarre plus et mon SF8 ne lit plus rien.
Pour ce qui est de Cubase, je peut pas agir (meme la fenetre Config Asio ne veut plus s'ouvrir) et pour SF8, la 002R ne m'est pas proposé...
4
Bon, après réinstallation du tout Soundforge et Cubase fonctionne. Mais c'est les soft en mme qui ne marche pas : vlc, etc...
5
Il faut que tu trouve un Logiciel qui s'appelle Digi MME Helper qui en fait te permet de choisir les logiciels avec lesquels tu veux te servir de ta carte son 002R ..
Mais par contre pour Cubase SX tu dois avoir une Latence. Non ? malgré les pseudos driver Asio .....
Par contre quelle est pour toi l'utilisation de SX si tu as Protools je ne comprends pas ?
6
Nan, pas de latence génante pour jouer (chant, guitare).
J'utilise SX pour une activité plus ludique. Pour enregistrer des idées, faire mumuse quoi!!! En plus j'ai plein de vst (hi hi)