Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Protools LE MBox Pro sous XP

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools LE MBox Pro sous XP
Bonjour
j ai donc installé protools sur mon PC sous XP ... puis en voulant installer l 'upgrade pour la version 7.4 .. il me dit :" missing xp update required by protools" . J ai pourtant installé le XP service pack 2 .
Avez vous une idée d'ou ca pourrait venir ?
A+
:nawak:
2
Pour info j ai XP pro
3
4
Re :up:
5
6
BONJOUR

Le plus simple est que tu en palres au support de digidesign.
De mémoire pour unstaller la version 7.4, il faut d'abord avoir installer la version 7. Si tu étais avant en version 6.x, ...
Mais je suis pas du tout sûr, ...

Une autre solution, ...
N'installes pas la mise à jour :lol:

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
7
Non en fait c est bon .. il manquait juste une mise a jour windows de "sécurité" necessaire pour que protools 7.4 s installe ...
Mais ensuite j ai eu un probleme de fréquence d échantillonage que je ne pouvais changer .. c etait dû au fait que la carte son de ma carte mère n etait pas installé .. donc 2 ème probleme réglé .. et ensuite un nouveau probleme .. une histoire de buffer .. la lecture s arrete au bout de quelque millisecondes .. :mrg:
il me dit d augmenter mes buffer je les augmente .. et une fois arrivé a 2048 .. il me dit de les baisser .. :langue: ...

J ai utilisé protools LE sur un mac mini .. pas un seul problème .. je l achete sur pc ... j ai pas eu une seule fois du son en 3 jours ..
Apple je t'aime .. je braque une vieille et j arrive :mrg:

Si vous avez une soluce ... je suis preneur .. et eviter de me dire " achetes un mac " ... je l avais trouvé toute seule celle la .. :ptdr:
8
9
Mais que vient faire la carte son de ta carte mère avec PT LE et ta Mbox? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Bah je me suis posé la meme question mais le probleme s 'est reglé comme ca .. reste mon probleme de buffer size .. :nawak: