Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2008 à 06:26:45Protools et ezdrummer, what the F.
Bonjour a toute la communauté,
J ai un petit probleme que j essaye de regler depuis qqls semaines maintenant, et ayant fait tout les forums du monde, je m en remet donc a votre experience..
voila, j ai achete ez drummer dernierement, (je suis sur protools 7 LE) mais j arrive pas a faire sortir les elements de la batterie sur 8 pistes separées
Normalement, je devrais pouvoir aller sur "plugins" dans l I/O de mes pistes audio, mais celui ci est grisé, donc inaccessible!!!!!
J en peux plus, j ai tout essayé, s il vous plait....
Merci a toute les mains secourable
detratus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/05/2008 à 04:39:37
Pleaseeeeeeeeeee
0
detratus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/05/2008 à 05:38:57
Oki j ai trouve
POur info il fallait tout simplement ouvrir une piste aux stereo, les entrees plugins s affichent enfin