Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Track point sur protools ? help

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Track point sur protools ? help
Bonjour,

Je doit enregistrer une compil mixé avec deux platines CD pionner et je pense l'enregistrer dans protools mais es t'il possible ensuite lors de l'export pour la gravure de créer des pistes correspondant à chaque morceaux?

merci d'avance.

ps: mon logiciel de gravure ne le fait pas (Easy Cd Creator 5 basic), j'avais déjà réussie avec un vieux logiciel musik maker que je n'es plus.
2
Perso je ne sait pas si PT permet de faire du track listing (je ne pense pas ceci dit je peux me tromper ^^) ; ce que tu peux faire c'est bouncer chaqune de tes pistes à partir de PT et faire ensuite le mastering sur un autre logiciel, Sony CD Architect en ce qui me concerne :)
3
Es ce un logiciel gratuit? et donc après le passage par ce logiciel je peux graver sur un CD en éyant aucune coupure entre les mix?
4
Alors non ce n'est pas un logiciel gratuit (il existe une démo par contre gratuite) et oui il peut te permettre de n'avoir aucune coupure entre tes mix :)
5
Ok merci à tester alors :bravo:
6
ALors j'ai téléchargé la version démo de CD Architect 5.2 mais je ne comprend pas comment il faut procédé pour faire des marker correspondant a mes piste désiré sur le cd...

please help me.... :???:
7
Si tu ragrdes bien chacune de tes pistes est découpée en 2 parties : la partie ou tu as la représentation graphique de ton son, et un autre sous forme de barre bleue en dessous avec le nom de la piste et le temps.

Si tu agis sur la première partie tu agis directement sur la longueur de tes mix alors que la 2ème (la barre bleue donc) agit sur les débuts/fins des pistes indépendamment du son lui même. C'est donc cette barre qui fait office de "markers".

En espérant avoir éclairer ta lanterne :)
8
Yes merci poularde :bravo: j'ai réussi, deux compil electro enregistré et mixé en 3 jours

:)


encore merci c'est impec :clin: