Sujet de la discussionPosté le 13/04/2010 à 12:05:57Erreur -6093
Salut a tous,
Gros problème un peut identique au précédent post...Mais comme le précédent ne m'a pas aidé, je vais expliquer le mien...
Pendant la lecture de ma session, la lecture se coupe brutalement et le message suivant s'affiche :
"The operating system held off interrupts for too long. If this occurs frequently, try increasing the "H/W Buffer Size" in the playback Engine panel. (-6093)"
J'ai donc suivie le message d'erreur bêtement et tenté différent réglage du "Buffer size"... rien y fait.
La coupure se produit irrégulièrement, un coup au bout de 30 second, un coup 3minutes... Le probleme se produit tant pendant les lectures que les enregistrement, c'est bien dommage. Résultat, studio HS depuis 1 mois.
Le problème est apparu quand j'ai changer d'ordinateur je suis passé d'un Windows vers un Power Mac G5 1,8 GHZ, 3GO de RAM. Cette ordinateur est ultra stable dans tous les programme, sauf celui ou j'en ai le plus besoin...
Quel qu'un pourrait t'il me sauvé?
Merci.
Mikachouette
polemicprod
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/04/2010 à 01:20:03
Réponse a moi meme, en espérant que sa puisse en aider certain...
Visiblement, le problème a disparu, mais pour combien de temps? Apres près de deux mois de recherche, j'ai (pe être enfin) trouver. J'ai simplement changer le câble de connexion fire wire!!! g remplacer l'ancien (livré avec le rack 003) par un tout neuf de meilleur qualité et bingo, plus de message d'erreur...il semblerai que le problème était la vitesse de transfert des données entre les disques dure et pro tools ainsi qu'avec le rack.
les message d'erreur était toujour le meme avec un code différent. J'ai effectuer environ 15 lecture de session, aucun bug.
teste de nouveau concluant aujourd'hui, aucun bug après une longue utilisation. Saloperie de câble, c'est honteux de voir le prix que l'on paie pour avoir des élément de bas de gamme ! Digidesign commence a voir trop loin... J'espere que Digital performer passeron devant , il le mérite! Et vive les ancien G5, a mort les MAC PRO intel! Et toutes leur politique d'ouvrir le porte feuille de plus en plus pour rien! Vive le vintage et l'occasion.