Pro Tools M-Powered 8 -----> probleme de latence !!! comment regler svp ??
- 11 réponses
- 4 participants
- 5 129 vues
- 1 follower
49DENIM
BONJOUR JE VIENS D ACHETER Pro Tools M-Powered 8 .. ET JE PENSE AVOIR UN PROBLEME DE LATENCE !! DU MOINS ASSEZ FAIBLE MAIS TROP DESAGREABLE !!
EN EFFET LE SON DE MON MICRO (studio project c1) est super bizzard comme si il y avait un effet alors que non et ma voix est comme freinée quand je chante ..
J UTILISE AUSSI CUBASE ET J AI ZERO PROBLEME !!!
j ai essayer de regler le buffer mais il y a trop d option de reglage dans " PLAYBACK" !!!
EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER SVP ... je sais meme pas si le probleme viens de là ???
ma config = PC PENTIUM(r) DUAL-C0RE cpu E5200 @ 2.50GHz
= RAM 4.0 GB
= windows xp service pack 2
= interface m-audio, fast track ultra
( ps, je n utilise pas le midi ! juste des prises voix sur wave instrumentale)
MERCIIIIIIIIIIII A VOUS
- 1
- 2
Anonyme
j'avoue que je ne comprends bien le problème mais je vais quand même essayé :
Pour faire du son dans protools en direct il faut mettre les buffers à 128 (très peu de latence.
dans la fenêtre de protools (playback il faut cocher minise...)
en résumé pour ma part
512 dans protools (minise... cohé) donc Maudio 64
49DENIM
mais c'est toujours pareil, cet espece de reverb dans la voix !! alors qu il n y a aucun insert !!
quand est-il du RTAS processors, du cpu usage limit, du RTAS engine & du level (size) et du cache size ?
MERCiiiiiiiiiiiiiiii
ps : mon buffer avec cubase fonctionne tres bien a 256 !
Anonyme
fais ce que tu fais d'habitude mais mute la piste en record dans protools pour voir
49DENIM
Anonyme
Protools à son propre moteur audio autonome DAE (DIGIDESIGN AUDIO ENCODING)
il fonctionne un peu comme cubase ou Samplitude c'est à dire que quand tu armes une piste en enregistrement tu entends ce qui est enregistré. Donc attention quand on branche une console ou autre système ceci génère souvent un son double. Bon après il faut connaitre ses branchements, pour ma part je mute la piste audio dans protools mais j'arme quand même l'enregistrement.
Je pense que ton problème vient de là mais vérifie l'application M AUDIO que le monitoring direct ne soit pas sélectionné
49DENIM
JocH
Ce qui est chiant dans protools c'est que tu dois toujours réellement enregistrer pour t'entendre sans latence.
Voili voilou, et le buffer au mini est une bonne solution
49DENIM
est la seule solution ?
mon buffer est à 128 ..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2