Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered 8
Photos
1/55
Digidesign Pro Tools M-Powered 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Pro Tools M-Powered 8 -----> probleme de latence !!! comment regler svp ??

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro Tools M-Powered 8 -----> probleme de latence !!! comment regler svp ??

BONJOUR JE VIENS D ACHETER Pro Tools M-Powered 8 .. ET JE PENSE AVOIR UN PROBLEME DE LATENCE !! DU MOINS ASSEZ FAIBLE MAIS TROP DESAGREABLE !!

EN EFFET LE SON DE MON MICRO (studio project c1) est super bizzard comme si il y avait un effet alors que non et ma voix est comme freinée quand je chante ..

J UTILISE AUSSI CUBASE ET J AI ZERO PROBLEME !!!

j ai essayer de regler le buffer mais il y a trop d option de reglage dans " PLAYBACK" !!!

EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER SVP ... je sais meme pas si le probleme viens de là ???

ma config = PC PENTIUM(r) DUAL-C0RE cpu E5200 @ 2.50GHz
               = RAM  4.0 GB
               = windows xp service pack 2
               = interface m-audio, fast track ultra

( ps, je n utilise pas le midi ! juste des prises voix sur wave instrumentale)




MERCIIIIIIIIIIII A VOUS

2
Salut,

j'avoue que je ne comprends bien le problème mais je vais quand même essayé :

Pour faire du son dans protools en direct il faut mettre les buffers à 128 (très peu de latence.

dans la fenêtre de protools (playback il faut cocher minise...)

en résumé pour ma part

512 dans protools (minise... cohé) donc Maudio 64
3
merci, j'ai bien configuré comme tu me l'as dis ---> BUFFERS A128, MINIMIZE ADDITIONAL .. COCHEE

mais c'est toujours pareil, cet espece de reverb dans la voix !! alors qu il n y a aucun insert !!

quand est-il du RTAS processors, du cpu usage limit, du RTAS engine & du level (size) et du cache size ?

MERCiiiiiiiiiiiiiiii

ps : mon buffer avec cubase fonctionne tres bien a 256 !
4
je ne vois qu'une chose possible c'est que tu entends le même son deux fois.
fais ce que tu fais d'habitude mais mute la piste en record dans protools pour voir
5
j t envoi un message quand j ai du neuf ! là a mon avis j'en ai pour un moment ! le temps de bien assimiler pro tools merciiiiiii ricu
6
Salut,

Protools à son propre moteur audio autonome DAE (DIGIDESIGN AUDIO ENCODING)

il fonctionne un peu comme cubase ou Samplitude c'est à dire que quand tu armes une piste en enregistrement tu entends ce qui est enregistré. Donc attention quand on branche une console ou autre système ceci génère souvent un son double. Bon après il faut connaitre ses branchements, pour ma part je mute la piste audio dans protools mais j'arme quand même l'enregistrement.

Je pense que ton problème vient de là mais vérifie l'application M AUDIO que le monitoring direct ne soit pas sélectionné
7
merci riku .. j ai testé comme tu m as expliqué, cependant quand je mute la piste je ne m entend plus !!
8
DAE: Digidesign Audio Engine bravo
9
Tu t'entends plus parce qu'il faut lancé le record, faut pas seulement l'allumer
Ce qui est chiant dans protools c'est que tu dois toujours réellement enregistrer pour t'entendre sans latence.

Voili voilou, et le buffer au mini est une bonne solution
JoHn Maths
10
merci j'avais evidemment lancé LE RECORD .. mais comme je t'ai dit, JE N ENTEND RIEN LE VOL EST FAIBLE !!!

est la seule solution ?

mon buffer est à 128 ..