Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Pro tools et soundcraft 200b

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro tools et soundcraft 200b
Voila j'ai une soundcraft 200b 8 voix et je voudrai enregister mes sources separees sur protools en passant par la console et jouer les pistes separees aussi en passant par la console aussi. Quelle interface audio externe je dois utiliser? Je pense a une 8 entrees 8 sorties avec usb mais je ne voudrai pas perdre le grain de ma console
merci
C'est la ouate!
2
Ton budget ?
Tu as été sur les sites DIGIDESIGN et M-AUDIO ?
3
Merci de ta reponse

oui j'y suis alle

je voulais voir si quelqu'un avait une config similaire et pouvai orienter mon choix.
Pro tools n'est compatible qu'avec m audio et digidesign a ce que j'ai compris donc ca va reduire mon champs de recherche.
Pour le budget je sais pas trop. Je ne veux surtout pas perdre la chaleur de ma console a l'enregistrement
C'est la ouate!
4
Bonjour, je suis désolé mais je vais devoir te décevoir, tu ne peux pas enregistrer tes huit piste séparer en même temps car il n'y a pas de sortie direct out sur cette table. au mieux, tu peut utiliser les 4 bus.
Par contre, j'aurais une autre question (désolé, si c'est pas la qu'il faut la poser, mais je ne sais pas où): je sais pas si quelqu'un à déjà ouverte cette console mais au niveau du bloc master, il y a 4 interrupteurs (un sur chaque carte) sur les cartes qui se situent au niveau des retour magéto (au dessus des fader des groupes) ma question est : est ce que quelqu'un sait à quoi ils servent?
Merci d'avance