< Tous les avis Emagic Logic Platinum 5
Emagic Logic Platinum 5
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

smeagol_fr smeagol_fr
Publié le 17/05/03 à 14:04
Logic audio est un des meilleurs sequancer du moment!!
Instalation sans aucun pb...

La config est clair est simple (a part l'environnement) mais quand on voit les capacités qu il a ben forcement il faut reflechir un peu pour les parametrages

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Bon cette partie n'est pas pour moi car je possede comme carte son la ISIS XL .....

Mais g fait une formation professionnel sur Logic (entre autre) et ses capacités sont impressionnantes!

bon il est vrai qu'en version craker y a plus stable(surtout le 5.5 le 5.3 et bcp plus stable)

Environ 2 ans d'utilisation.

Le midi est formidable l'environement est un outil exeptionnel
quelques petits defauts quand meme pas de possibilité de désactiver la quantisation lors deplacement de regions et edition audio mois pratique que pro tools ou cubase.
J'ai essayer cubase et Pro tools: ces logiciels sont concus differament ils sont fait pour le traitement de signal et pour le mix. Logic est plus pour le home studio dans le sens ou il est parfait pour la composition mise en forme structuraion d'un morceau etc... Ces logiciels sont complementaires!

Mais g appris sur Logic est il n'est pas plus compliqué qu'un autre il faut juste un temps d'adaptation!
Bien sur que je referais le meme choix et je predrais sa defense jusqu'a la mort!!