Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Configuration clavier MIDI USB !

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration clavier MIDI USB !
Salut tlm ! :D:

Bon je vais essayer d'expliquer brèvement le probleme sur lequel je galère depuis 3 jours :

Je possède un clavier M-AUDIO KEYSTATION 49e (liens chez M-AUDIO : http://www.m-audio.com/products/en_us/Keystation49e-main.html), qui intègres toute l'interface MIDI et un branchement USB.

Sous LOGIC AUDIO 5.5.1, je ne vois aucune activité MIDI dans la barre de transport, je pensais à un problème de configuration de LOGIC puisque lorsque je lance un synthés en dehors de LOGIC, style le PRO-53, le clavier fonctionne.

Je débute avec LOGIC et la configuration MIDI m'a l'air d'etre du chinois, alors si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, merci beaucoup

:D:
2
Bonjour,
il faut relier ta carte son au clavier, le relier lui meme a Monitor et enfin relier monitor a Sequencer. Il faut le faire dans la page klick and port de Logic. c'est en fait ton routing virtuel, tu dois passer par là pour rajouter une boite a rythme par exemple.
3
Merci pour l'info, mais pourrais tu m'indiquer comment acceder a cette page. Je suis désolé de poser cette question qui peut etre parrait benine mais comme j'ai dis je ne suis pas encore familier avec tous les menus.

En ce qui concerne, le monitor et sequencer je vois ce que tu veux dire, et je vais essayer ca tres vite.

Merci
4