Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Emagic Logic Platinum 5
(8)
Déposer un avis
Où acheter Logic Platinum 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Plantage au démarrage

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 453 vues
  • 1 follower
Plantage au démarrage
Bonjour. Logic platinum 5.1 plante au démarrage.
Je l'utilisais en ASIO, et le logiciel fonctionnait parfaitement. J'ai commencé à installer des VST instruments, et à un moment, le logiciel à commencer à faire des siennes : premier démarrage du soft, plantage. Redémarrage, réussite et aucun ralentissement.
Alors, au début j'ai fait avec, mais la première instance restait ouverte et était impossible à arrêter (et donc, impossible de lancer une application rewire, qui voyait deux logic !). Je me suis demandé si ça ne pouvait pas être un problème de drivers (car tous mes instruments fonctionnaient quand même), je suis donc passé en PCAV directsound.
Maintenant, même problème que précédemment, sauf que le logiciel ne veut plus du tout se lancer, ce qui m'embête un peu quand même, parce que j'aime ce logiciel et que je n'ai pas trop envie de tout désinstaller.
Pour informations, je tourne sous athlon winxp avec une carte son sb audigy 2 zs platinum pro. C'est sans doute cette dernière qui pose problème, mais je colle.
Si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment aimable, d'autant que je trime depuis un moment pour apprendre à parfaitement utiliser ce logiciel. Merci.
Dernière nouvelle, j'ai réussi à le débloquer, mais le problème n'est pas résolu pour autant. De même, j'ai viré tous les plugs pour voir si ça venait de là, mais non. Alors, soit c'est un problème hard, soit c'est un soft qui entre en conflit avec Logic. Mais alors, pourquoi le deuxième démarrage fonctionne? C'est un mystère :???: .