Sujet de la discussionPosté le 08/07/2003 à 23:17:55GRRRR ! Bug assez lourd sous XP.
Salut
Bon, on va voir si ce pb n'existe que chez moi :
Logic a tendance à planter chaque fois que j'accède à l'explorateur windows, I.E chaque fois que... je sauvegarde sous un autre nom, ou que je charge un fichier son, ou que je sauvegarde l'état d'un plug (kontakt tout particulièrement, mais aussi Edirol Orchestral et d'autres...)
Une fois planté, j'me retrouve sous Windows, tout va bien, et quand je tente de relancer Logic un ptiote boîte de dialogue me dit : "This application is already running". Même depuis le gestionnaire de tâche (le truc qui apparaît qd on fait ctrl+alt+suppr), impossible de mettre fin à l'application : elle est présente en mémoire, mais inaccessible...
Csq : faut relancer le PC à chaque coup, on perd du temps, ça devient lourd.
Alors, qqun a déjà eu un pb similaire ? et (oserais-je ?) une solution ?
NB : Logic a une partition dédiée qui est en FAT32.
en fait ça vient de la mémoire virtuelle. Dès que la charge RAM dépasse ma RAM physique, donc 512 chez moi, ça plante. En dessous, ça plante pas. Donc la semaine prochaine je passe à 1,5 Go et basta...
A priori, logic ne voit pas la difference, puisqu'il accede au disque par windows. Maintenant , logic sur PC etant vieux de je ne sais combien d'annees, ca m'etonnerait pas qu'il y ait la masse de bugs non resolus.
Surtout si tu utilises des drivers speciaux (typiquement developpes avant le SP2).