Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet GRRRR ! Bug assez lourd sous XP.

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 846 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GRRRR ! Bug assez lourd sous XP.
Salut

Bon, on va voir si ce pb n'existe que chez moi :

Logic a tendance à planter chaque fois que j'accède à l'explorateur windows, I.E chaque fois que... je sauvegarde sous un autre nom, ou que je charge un fichier son, ou que je sauvegarde l'état d'un plug (kontakt tout particulièrement, mais aussi Edirol Orchestral et d'autres...)

Une fois planté, j'me retrouve sous Windows, tout va bien, et quand je tente de relancer Logic un ptiote boîte de dialogue me dit : "This application is already running". Même depuis le gestionnaire de tâche (le truc qui apparaît qd on fait ctrl+alt+suppr), impossible de mettre fin à l'application : elle est présente en mémoire, mais inaccessible...

Csq : faut relancer le PC à chaque coup, on perd du temps, ça devient lourd.

Alors, qqun a déjà eu un pb similaire ? et (oserais-je ?) une solution ?

NB : Logic a une partition dédiée qui est en FAT32.

Merci de vos réponses !
2
Il s'agit bien d'un up... .
3
Encore...
4
Salut Da slow, et oui moi aussi j'ai exactement le même prob que toi entre logic et xp, je crois que ça vient d'explorer mais je n'ai aucune réponse au problème ......Et quand ça plante c'est lourd.....Il faut reprendre les bonnes vieilles habitudes auxquelles nous a habitué cubase à l'époque......LA SAUVEGARDE PERMANENTE !!!!!!!
Bye !
Thierry
5
Salut thierry !

juste une question : est-ce que ta partition disque est en FAT32 ?
une deuxième : t'es sous XP home ou XP pro ?
une troisième : tu as Logic Plat. version 5.5 ou une autre ? (jme souviens pas avoir eu ce pb quand j'étais à la version 5.3)

en passant : si ça te dit j'ai enfin mis un truc en ligne, de la grosse drum n bass, c'est là (Romantic Theme for a Hardsex Night)

à bientôt !

Shake
6
T'as signale le pb a Emagic ? Car c'est un serieux probleme, et va vient certainement de Logic. T'as pas de pb avec le dongle ?

Mais bon, emagic doit bien s'en foutre des PC istes, maintenant...
7

Citation : Mais bon, emagic doit bien s'en foutre des PC istes, maintenant...



Tout à fait, Gabou, tout à fait :(((
J'ai pas les moyens de passer au Mac !

J'ferai mes premasterings sous fruity loops, là c'est stable :lol:

NB : c'est le seul bug, absolument le seul, donc je m'en accomoderai...
Thierry : j'vais essayer sur une partition NTFS, j'te dirai si ça fait pareil (j'ai comme un pressentiment...)
8
:8O: ca me l'a fait ce matin pour la premiere fois :8O:

> relance du pc , j'ai pas trouvé mieux , pourvu que ca devienne pas regulier ...

ta vu comment je t'aide? :mdr:
9
Ça deviendra régulier...
t'as vu comment j'te rassure :lol: ??

bon, si on est moult à envoyer des mails de suppliques, d'insultes puis de menaces à Emagic, ils vont peut-être réagir ?

J'hésite à revenir sous Logic 5.3... y'avait peu de différences, mais là c'était mes drivers midi M Audio qui faisaient planter :((( :((( :(((

LOGIC ON T'AIME POURQUOI TU NOUS FAIS CA ??
10

Citation : bon, si on est moult à envoyer des mails de suppliques, d'insultes puis de menaces à Emagic, ils vont peut-être réagir ?



je pense dejà qu'il vont me demander un serial :mdr: