Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Question sur logic audio

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur logic audio
Bonjour

une question:

un truc me chagrine sur logic.

quand une piste est jouée avec un instru virtuel par exemple, je decide de l'enregistrer en audio je fais un bounce et tout fonctionne bien. le hic c'est que le bounce dure le temps du titre. Or sur cubase par exemple un export audio, l'equivalent ,dure nettement moins puisqu'il se fait sans passer en revue la piste d'oû un gain de temps non negligeable. meme chose pour un wav sur lequel on applique un effet que l'on desire mettre en def.l'export audio te permet de faire cela en un temps record.

soit il y a un truc qui m'echappe soit cubase ou nuendo possede cette fonction que je trouve assez génial.

j'espere avoir été clair :?: s'il y a des reponses ce serait super!

merci

Amicalement
2
Sauf erreur de ma part, le bounce se fait nécessairement en passant par la lecture de la partie à bouncer...
c vrai que c pas ce qu'il y a de + rapide... :|
3
Mais alors, y a t'il plus rapide que le bounce. l'equivalent de "export audio" n'existe pas sous logic ?

A@@@@
4
J'etais face au meme probleme, et je crain que non :(

Cya!
Tom
5
Salut. On peut chosir le temps de bouce suivant l'output choisi. Il faut aller dans le global mixeur, onglet Output et cliquer sur Bnce.
Dans la fenetre qui s'ouvre, tu as Start Position et End Position.
Ensuite, defini ton temps de départ et d'arrivée (1.1.1.1 à 12.1.1.1 par exemple)
et cliquer sur Bounce. Logic te permet de paramètrer finement ton Bounce dans cette fenetre. Mais, pas de fonction export audio. De plus, la 5.2 te permet d'enregistrer l'effet que tu as inséré dans ta piste en enregistrement. :8) Luce.
6
Sincerement, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas l'equivalent comme sur cubase.

j'enregistre les partie drum avec battery et ensuite suis obligé de separer les instru et de faire des bounce. sur cubase tu peut même assigner plusieurs sorties virtuelles et effets sur chaque son de battery et ceci avec une carte stereo. pas de ça sur logic. en fait ce qui me gene c'est que j'ai lu que logic c'etait bientôt terminé sur pc etdonc les mises à jour majeures ne seront plus faites.

c'est tout ce que je peut reprocher à logic car c'est quand même the top!

A@@@ et merci pour les reponses;

amicalement
7
Erreur,
la mise à jour en 5.2 permet d'assigner des sorties multiples aux vsti par le biais d'un nouveau type d'objet audio appelé AUX.

Moa c'est moa !

8
Cool pour la version 5.2! encore des ameliorations et c'est tant mieux.

Amicalement
9
Peux tu m'expliquer ce que c'est ce nouvel objet audio appeller AUX :oo:
10
L'objet Aux permet, à partir de la 5.2 de router des reverbs et autres délires de routing dans Logic. :aime: