Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Platinum 5.5.1. où le trouver?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 759 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platinum 5.5.1. où le trouver?
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis lié au passage de Logic sur Apple.

J'ai travaillé quelques temps avec un "studio" local et nous utilisions Logic 5.5.1. Aujourd'hui, je veux pouvoir ouvrir à nouveau mes chansons dans Logic.
Je recherche une version légale partout sur le net, les annonces, mais je trouve rien. J'ai donc tenté (oui je l'ai fait...) les versions illégales mais elles sont instables.
A votre avis, il y a t-il un moyen de trouver une version neuve? Quelqu'un le vend t-il d'occaz??

J'ai pas envie d'acheter un mac... une idée?

(je suis persuadé que plein de gens se posent cette question, et ça m'ennuie profondemment de devoir passer sur un autre logiciel).
2
Franchement prends toi un mac.
3
Oui j'y ai pensé un moment mais financièrement, c'est trés short: j'ai déjà acheté deux platines CDs + table de mixage, un MM6 cet été...

Et puis j'ai pas une grand expérience du Mac! Je pense un acquérir un plus tard mais je voulais une solution "temporaire" et surtout légale sur PC le temps de retravailler les chansons déjà éditées sous Logic.
4
Tu px avoir un mac book pour un peu plus de 1000 euro + logic je crois express pour 200 euro, mac fait du credit et tu paux payer en 1 ans si tu veux..

Y ce fait vieux Logic sur pc. perso je suis en train de passer sur mac...

5
Salut,
c'est sur Logic PC n'est pas facile à trouver,
C'est vrai qu'un mac plus Logic(+carte son...pour toi,etc)c'est un bon choix car Logic est vraiment un bon soft.(et il a évolué depuis tu t'en doute)
D'apres ce que j'ai lu et je comprend ton budjet est limité donc à part Mr Credit... :| bref... :| en attendant perso je te conseillerai d'ouvrir tes projects sur ton ou tes Logic "instables récupérés..."de les sauver,exporter midi file,bouncer l'audio etc dans la mesure du possible...
Ensuite d'installer Reaper ( :clin: eh oui j'insiste :clin: )et de réimporter tout cà project par project :| ...ok la procedure est longue avec logic PC il faut bouncer une à une les tracks pour l'audio etc...prendre le temps de découvrir de bien parametrer Reaper mais tu devrais pouvoir retrouver ton environnement et tes morceaux .C'est une solution qui te permetra de faire des économies :clin: pour acheter un mac par ex...
Apres pour l'export avec Reaper c'est du gateau..(une version mac existe. render,bounce multi format ce soft est une petite bombe)
@+
6
Perso je l'ai cherché longtemps aussi le Logic 5.5 PC d'occasion. Rien trouvé nul part. :??:

Depuis je suis passé sur mac et la version 8 est excellente :aime: