Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Sauver reglages de console

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauver reglages de console
Salut,
J'ai un probleme de taille , c'est de savoir comment sauver les reglages de la console(plug-ins compris)dans Logic platinum 5.01 de façon à l'importer dans une autre chanson(song) dont les instrument occupent expres le même ordre de piste, afin de ne pas refaire les même reglage plusieures fois sur les chansons d'une même nature ou du même artiste.
Merci de me faire partager votre expérience.
2
Je sais pas si cela est possible ( je n'ai jms utilisé logic ) mais à part les faders tu peux simplement sauvegarder chaque réglage de tes plugs ( reverb, compresseur... ) en tant que preset et dans ta nouvelle chanson tu charges le preset. A part ça je vois pas trop... :clin:
Audiofanzine Football Club
3
Salut Kool. heureux de voir l'Afrique se manifester ici :) Bon, en fait , il faut que tu crées une Autoload Song avec tes préférences. Cette Song conservera tes réglages favoris. Il faut la mettre dans le dossier Logic. Cette Song se chargera par défaut lorsque tu ouvrira Logic. Cela te prendra surement un peu de temps d'autant plus que je ne connais pas ta machine et que cette procédure diffère un peu suivant les bécanes. A+ :mdr:
4
Salut ,
Merci pour toutes ces réponses,je bosse deja avec un song par defaut personalisé (autoload) qui est tres pratique,mais j'espérais pouvoir sauver toutes les données d'un mix (faders,plug-ins et EQ) pour les importer dans un autre song.Vous êtes très cool.
@+
5
Pour Kool, tu peux le faire en faisant tout simplement un copier/coller d'objets entre les deux songs. :8)