Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Logic et attack?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic et attack?
Salut,

apparement logic ne laisse pas la possibilité d'ouvrir les banques de sons de certains vsti;
je m'explique: le plug in attack n'a pas de fonction interne d'importation de ses sound banks, et la fentre dans logic ne propose pas non plus d'y acceder (contrairement à cubase)

donc ma question est : comment ki fo fer?
2
Ciao
je travaille maintenant avec logic 5.3 sur OS X et j'ai du dire adieu à mes vsti...
obligé d'attendre que les bidouilleurs de plugins s'attaquent au problème.
aloha

https://www.music-baur.com
3
Sinceres condoleances :mdr:

Au fait... Logic Audio peut bien utiliser les plugins DirectX non ??

Nan paske chais pas si vous savez mais il existe un plugin qui convertit les VST(i) en DirectX ! :clin:

Ca marche super bien en plus.

www.tonewise.com/DirectiXer

4
5
Euh, directX, c purement microsoft. Donc à moi de trouver un truc qui convert audio je sais plus quoi de logic 5.3 en directX, puis en vst, je vois pas ! :mdr:
6
Ah ok c'est la merde quoi RIR !! :bravo:

Ptain alors ca fait que des mecs qui sont tres habitués a Logic vont acheter des Mac uniquement pour pouvoir continuer a travailler avec ?? :oo:

C'est quand meme mal foutu leur politique a L.A !!

Autant faire un crossing machin vers Cubase SX !! :aime: :bravo:
7
Logic est racheté par apple. les projets de machines dédiées vont fuser. après c'est une histoire d'église...
apple ou PC. le but du jeu est d'investir à long terme au milieu d'un système qui nous condanne au court terme. Moi je suis sur OS X avec apple et ça tourne sans soucis, logic audio c'est plus de 10 ans d'expériences. leur politique est calquée sur les exigences apple. qui d'apple ou PC plante le plus et use nos nerfs... A combien estime t'on nos nerfs? that's the question... aloha. fin pour moi du débat. bon courage.
8

Citation :
C'est quand meme mal foutu leur politique a L.A !!

Ben non, c juste pour capter et garder un marché. Que ce soit du foutage de gueule de la part d'apple, oui. Les gens commencent peut être à se rendre compte qu'apple, c pas franchement mieux que microsoft au niveau commercial :fache:
9
Jerome >

Je te rassure depuis que je suis sous XP mon pc ne plante tout simplement plus :bravo:

Merci de t'inquieter pour nos nerfs mais les miens en tout cas vont tres bien ! :8)

La seule chose en ce moment qui me donnerait envie d'acheter un Mac a moyen terme ce serait Max/msp et C.Sound autant dire que ca n'a rien a voir ni avec Logic Audio, ni avec Cubase :D:
10
Tiens c'est marrant que msieur Gabou arrive juste au moment ou je parle de Max/msp etc ! :bravo:

Pour Apple, c'est pas Apple qui force Logic a passer sur mac il me semble, si ?? :oo:

M'enfin de toute maniere c'est clair que le but de Microsoft et celui d' Apple, quoiqu'en disent leurs differents communiqués de presse, sont sensiblement les memes !! :x:

Faire des sousous avant toute chose...