Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Config midi

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config midi
Kikoo tou le monde je vien de m'offrir une vm 3100et je me suis attaquer a la config midi et pour ce que y est du general midi ca marche impec les faders sont parfaitement controlé le souci c que j utilise pas le general midi
j utilise d vsti sous logic c les pistes s'appel audio instruments et g beau leur assigner leur canal midi propre ( 1 a 16 ) tou les fadeur de la vm controle que le premier fader vst du canal 1 pourtan dans la barre de transport je voi le message midi qui est parfait :
n°canal - n° fonction ( ici 7 pour le volume ) - valeur ( 0 a 127 )
mais virtuelement y a que le premier fader qui bouge si quelqun a une idée vite fai la jvai partir en cour j embarque la doc lol
2
Il existe peut être un environnement tout prêt pout ta config, faut juste la trouver ;)

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OSX 10.3 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.3.1 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19" 1600x1200

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

3
Salut a tous,
Quelqu un pourrait m expliquer comment je dois m y prendre pour syncroniser une MPC2000 avec logic.
Pour l instant, je n' arrive pas a controler la machine pas le midi. J aimerai au moins lancer la lecture sur la mpc au moment ou je lance l enregistrement dans logic. Si queelqu un a des idées, ou des environnenments preconcus pour la mpc2000.
Merci
a+
"Monde de merde " Georges A.
4
Toi tu veu enregistrer en audio sur logic ?? c po grave ca on s en fou de la synchro tu peu couper les bout qui depasse apres lol tu efface les 2 sec de blanc qui ton fallu pour lancer ta mpc et voili


sinon silvere , kan tu parle d 'environnement tu veu dire un patch special logic koi mais ca serai cool que je sache d ou vien le souci et comment le reparer tou seul sans l aide des truc deja concu pour pas nous faire reflechir lol
j arrive po a regle le mmc non plus lol mais ca fai que 2 h que jesui dessu aussi et le manuel est po extraordinaire jtrouve :nawak:
5
6
Pour ta mpc 2000,a mon avis cherche dans ton manuel ce qu'il faut faire pour la synchroniser avec un appareil externe (sync ext).En general c'est ce genre de manip que je dois faire pour mes boite a rythme ,groovebox,etc...
Si tu y arrives des que tu mettras lecture sur logic y'aura pas de probleme.
7
Maiieuuuuuuuuu c un thread logic ou mpc je reve lol
sillll vou plai aidddddeeeerr moué
je rappel mon souci je n arrive pas a commander les volumes audio instrument en midi avec ma console numerique mm si je leur attribue a chacun un canal midi different
:nawak:
8
9
10